Cuvée 2008

Publié le par ludovic

Voici des photos des jeunes hemithecs de la cuvée 2008. Les phases sont les suivantes ; amel tangerine, amel leucistique, starbust het amel, het amel het stripe Ganha. Il me reste de disponible 3 femelles juvéniles amel et 3 femelles juvéniles het stripe Ganha het amel, ainsi que deux femelles reproductrice (une amel peach et une amel tangerine) et deux très belles femelles juvéniles SHTCT. Pour les prix, photos ou autres infos merci de m'envoyer un email à l'adresse suivante : ludovic_gigaut@hotmail.fr . Possibilité de les récupérer à la bourse de Béthune le 31 Août ou à mon domicile.



Publié dans Disponibilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je voudrai savoir si vous avez des femelle raptor a vendre merci d'avance
Répondre
F
je suis tres interece par des leopard en couple. kel sera le prix. mes coordonnées 0664146861
Répondre